Manon Marsault se fait a nouveau lyncher suite a sa nouvelle photo retouche

Manon Marsault des Marseillais vs le reste du Monde 4 se fait à nouveau lyncher par les internautes suite à la diffusion de cette photo…

Avec les années, Manon Marsault s’est (malheureusement) habituée à la haine de ses haters, qui sont nombreux sous ses différents posts. D’ailleurs, Manon Marsault des Marseillais vs le reste du Monde 4 a carrément affiché un internaute sur cette publication et ça fait mal ! La candidate a ainsi posté de nouvelles photos sur son compte Instagram qui ont fait réagir la toile, comme en témoigne le post ci-dessous où le physique de la mère de Tiago Tanti a été très commenté par les internautes. La rédaction de melty vous dévoile ci-dessous le cliché de la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 4 qui a tant fait parler la toile !

Manon Marsault pose ainsi à Monaco dans une robe noire qui révèle sa silhouette. Chaque détail a été scruté à la loue par les internautes, qui ont tout d’abord réagi à sa perte de poids :

« Beaucoup beaucoup trop maigre c’est horrible »… Mais c’est surtout son niveau d’anglais qui n’est pas passé inaperçu, puisque la candidate a fait une faute de grammaire qui a été très remarquée… « La caption na pas de sens », « Walk away », « Ça me semble préférable d’écrire en français »… Voilà qui est dit ! Découvrez également ici si Manon Marsault et Julien Tanti prévoient d’avoir un second enfant après LMvsMonde4. Melty