Manon Marsault prete a avoir un deuxieme enfant, elle confirme la nouvelle

Sur Instagram, Manon Marsault a fait comprendre qu’elle était prête à avoir un deuxième enfant et dans cet article, on t’explique tout.

Après avoir rendu visite à Carla Moreau à la maternité, Manon Marsault a posté une photo d’elle et de Ruby qui a beaucoup fait réagir les internautes. Et ils n’ont pas été les seuls à réagir, puisque Paga vient également de le faire. Sur ce post Instagram, le candidat de W9 a clairement émis le souhait que Manon fasse un autre enfant… Il écrit : « Ah ouai, c’est sûr que ce n’est pas moi qui la prend dans les bras. J’ai trop peur. C’est bon maintenant Manon est habituée.

On veut un deuxième enfant ». Un commentaire que Manon Marsault n’a pas hésité à liker. Et on t’en apporte la preuve un peu plus bas dans cet article.

Et cela devrait faire plus que plaisir à Julien Tanti, puisque depuis quelques temps, il a très envie d’avoir un autre enfant. De son côté, Manon a révélé qu’elle préférait attendre que Tiago soit un peu plus autonome avant de retomber enceinte… Et si elle avait le choix, elle aimerait avoir une fille ! On espère pour elle que son souhait sera exaucé !

Dans le reste de l’actualité, on te propose de découvrir les confidences exclusives de Paga et Greg qui nous parlent de l’absence de Jessica Thivenin dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, leurs coups de coeur et la prochaine saison des Marseillais. MZlty