Manon Marsault fait un beau changement de cheveux , elle devient blonde

Manon Marsault vient de changer de look et c’est plutôt surprenant ! On vous propose de le découvrir dans cet article.

Il y a quelques jours, Benjamin Samat a choqué tout le monde en dévoilant son nouveau look sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas le seul à avoir eu envie de changement… Dans le cadre d’un shooting photo nocturne, Manon Marsault a également eu envie de se faire relooker et pour le faire, elle est passée par la case coiffure. Pour cette séance photo, la jeune femme a donc fait poser une longue perruque de teinte noire ! Une transformation plutôt surprenante qu’on aime beaucoup à la rédaction de melty. Et on vous propose de la découvrir en visionnant la vidéo qui se trouve juste ci-dessus…

Avec un tel look, nous sommes assez impatients de découvrir les photos de ce shooting. Et puis pour ceux qui n’aiment pas ce changement capillaire, sachez qu’il était juste temporaire ! Un peu comme quand Jazz a fait poser une perruque blonde dans le cadre du tournage de la saison 1 de la JLC Family.

Et en parlant de Manon Marsault, sachez qu’elle et Julien Tanti se sont récemment confiés à melty et ils nous parlent de leur aventure dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, les tensions avec Carla Moreau et le fameux carnet des problèmes. Des confidences croustillantes à découvrir au plus vite ! Melty