Manon Marsault a de grands projets après son accouchement et elle vient de tout révéler.

Manon Marsault dévoile une photo ultra sensuelle avec Julien Tanti, la toile réagit. Et dans quelques jours, la jeune femme va rentrer dans son septième mois de grossesse. L’arrivée d’Angelina est donc prévue pour le mois de septembre. Et après son accouchement, Manon Marsault a prévu de faire plein de choses.

Sur son compte Snapchat, elle vient d’expliquer qu’elle allait refaire sa poitrine qu’elle aimerait diminuer. Dans la foulée, elle compte reposer des extensions sur ses cheveux. Et Manon a également l’intention de se faire des tonnes de soins au niveau du visage avec un peu de botox sur le front !

elle a envie de faire tout ça lorsque sa fille aura 3 mois. Grosso modo, elle prévoit tout le mois de janvier pour prendre soin d’elle. Et Julien Tanti lui donne carte blanche ! Il est complètement d’accord pour qu’elle s’absente un mois et qu’il s’occupe des enfants tout seul.

Mais pour Manon, il lui faudra quand même un peu d’aide pour s’occuper de Tiago et d’Angelina en même temps ! Au fait, sachez qu’Alix a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique et elle vient de dévoiler le résultat. Melty