Manon Marsault en vacances, elle s’affiche avec une tenue qui provoque les internautes

Les internautes ont réagi à la dernière publication Instagram de Manon Marsault. On vous dit tout par ici.

La dernière fois qu’on vous a parlé de Manon Marsault, c’est par rapport à l’incroyable blessure qu’elle s’est fait au visage. Et c’est donc avec un oeil au beurre noir que la jeune femme s’est envolée pour les Maldives avec Julien Tanti, leur enfant, Nicolas Tanti et des amis. Des vacances qu’elle n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux.

Et pour sa première soirée aux Maldives, Manon Marsault a décidé de partager quelques photos sur son compte Instagram. Des clichés que l’on vous propose de découvrir en vous rendant un peu plus bas dans cet article et qui ont fait réagir les internautes…

Parmi les commentaires qui ont été sélectionnés, on a pu lire : « Quelle dégaine (…) Plus ça a de l’argent et moins ça a de goût (…) Franchement c’est quoi ces pantalons qui servent à rien (…) Quand tu claques 20k€ dans un sac mais que tu ne sais pas t’habiller, un désastre celle là (…) Toujours avec tes dégaines bizarres ». Malgré tout, certains internautes ont trouvé le look de Manon Marsault plutôt cool !

Alors, face aux nouvelles critiques des internautes, Manon Marsault va-t-elle réagir ? Rien n’est moins sûr… La jeune maman passe souvent au-dessus des mauvais commentaires de ses détracteurs. En tout cas, en ce qui la concerne… Lorsque sa touche ses enfants, Manon Marsault n’hésite pas à monter au créneau ! Dans un tout autre registre, sachez que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont dévoilé le visage de leur fille pour la première fois.

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …