Please wait..

Manon Marsault a son anniversaire, la liste des Marseillais invites devoiles

Manon Marsault et Jessica Thivenin sont deux célèbres candidates des Marseillais. La chérie de Julien Tanti n’a cependant pas convié son amie pour son anniversaire et a seulement invité Maeva Ghennam.

Manon Marsault et sa famille vivent depuis plusieurs mois à Dubaï. De nombreux influenceurs habitent désormais dans cette ville. Nabilla, Maeva Ghennam, Laura Lempika et Jessica Thivenin ont notamment choisi cet endroit pour vivre. Manon Marsault était proche de ces candidates. Mais voilà, depuis plusieurs mois, le couple Tanti ne fréquente plus leurs amis des Marseillais.

Les internautes sont persuadés que les jeunes parents sont en froid avec plusieurs de leurs fratés. Julien Tanti est de plus l’ex de Jessica Thivenin. Aujourd’hui, un nouvel élément vient de prouver que Manon Marsault a définitivement coupé les ponts avec la chérie de Thibault Garcia.

Hier, la Marseillaise a célébré à Dubaï son anniversaire. Manon Marsault a donc organisé une fête à bord d’un yacht. La jeune femme avait convié de nombreux invités. Cependant, parmi les membres des Marseillais seule Maeva Ghennam était présente.

Manon Marsault est restée très proche de la jolie brune. L’ex de Greg Yega a d’ailleurs partagé quelques clichés sur Instagram avec son amie. Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’étaient pas présents à bord du bateau. Il se pourrait que Manon Marsault n’ait pas voulu les inviter à son anniversaire. Les parents de Maylone et Leewane ne lui ont d’ailleurs pas souhaité un joyeux anniversaire dans les commentaires de la publication. Les deux Marseillaises sont donc définitivement en froid. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …