Please wait..

Manon Marsault divorcee de Julien Tanti, son message interroge la toile

Entre Manon Marsault et Julien Tanti, il y aurait de l’eau dans le gaz. La jeune femme voudrait quitter son mari… Et elle vient de publier un message qui en dit long.

Selon le compte Instagram @mayamo_tv, Manon Marsault n’aurait pas apprécié le piège tendu par Julien Tanti dans Le Reste du Monde. A savoir qu’il lui a menti concernant sa discussion avec Laura Lempika en lui faisant croire qu’elle voulait parler avec elle. Ce qui était faux. Sur le réseau social, on peut ainsi lire :

« Petit scoop sur comment Manon essaye de quitter Julien sans succès, parce qu’il utilise sa famille pour la bloquer (…) Manon trouvait que Julien n’était pas assez présent et d’autres choses se sont accumulées : il joue trop à la play, ne s’occupe de leur business à 2… Bref elle fait tout, elle est seule dans le couple« .

A ce jour, ni Manon Marsault, ni Julien Tanti n’ont réagi à cette rumeur… En revanche, la candidate de W9 a posté un message qui laisse planer le doute sur sa situation amoureuse. Sur Instagram, elle a partagé :

« Une relation amoureuse n’a jamais été censée être simple. Les gens se disputent, certains font des erreurs, d’autres se séparent puis font marche arrière. En ce qui concerne le véritable amour, il n’y a pas de limite à ce que vous feriez l’un pour l’autre, pour vous protéger, pour fournir, pour faire plaisir. Car de nos jours, c’est beaucoup plus difficile de rester ensemble que de se séparer, mais soyez convaincu que le véritable amour en vaut la peine. Lorsque vous aimez, assurez-vous que c’est le genre d’amour qui est inconditionnel. De cette façon, quoi qu’il arrive, l’amour que vous avez l’un pour l’autre durera toute une vie ». Alors, Manon Marsault a-t-elle envie de continuer à se battre pour son couple ? Ça y ressemble !

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …