Please wait..

Manon Marsault cree un compte afin d’espionner ses amies, Laura reagit

Manon Marsault et Laura Lempika sont en froid. La chérie de Nikola Lozina a taclé son ancienne amie en se rapprochant de Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Rien ne va plus entre la candidate du Reste du monde et la Marseillaise. Laura Lempika et Manon Marsault se considéraient pourtant comme des jumelles. Depuis plusieurs mois, les deux jeunes femmes ne s’adressent plus la parole.

Elles habitent au même endroit et elles ne passent plus de temps ensemble. Selon les rumeurs, Manon Marsault aurait créé un faux compte sur les réseaux sociaux afin d’espionner son ancienne meilleure amie.

La jeune maman et Nikola Lozina ont fait une sortie piscine avec le couple de Marseillais. Les jeunes parents ont donc emmené leurs enfants afin de passer un bon moment entre amis. Laura Lempika semble être très heureuse de retrouver ses fratés Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Dans ses stories Instagram, la candidate du Reste du Monde n’hésite pas à s’afficher très complice avec ses deux amis. Selon plusieurs internautes, la chérie de Nikola Lozina essayerait de tacler Manon Marsault avec cette vidéo. Il se pourrait en effet que Laura Lempika ait trouvé une nouvelle meilleure amie en Jessica Thivenin. Pour le moment, la Marseillaise n’a pas réagi au tacle de la jeune maman. Et vous, qu’en pensez-vous ? melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …