Manon Marsault copie Jazz sur son nouveau look, les internautes reagissent

Manon Marsault vient de faire une grosse mise au point sur les réseaux sociaux. On vous propose d’en savoir plus par ici.

Manon Marsault méconnaissable sur cette photo, les internautes la confondent avec Jazz. Et lorsque la jeune maman était en train de se faire coiffer par celui qui réalise les coiffures de Jazz, elle a anticipé les critiques… Pour le coup, elle n’a pas eu tort de le faire, puisqu’elle a reçu énormément de critiques sur les réseaux sociaux.

Alors sur sa story Instagram, elle a expliqué qu’elle avait connu ce coiffeur sur la toile. A plusieurs reprises, elle a vu son nom passer et elle a décidé de le contacter. Alors pour elle, elle n’a copié personne ! Plus haut, on vous laisse découvrir son snap.

« Bon en tout cas, ne commencez pas à me dire, j’ai copié ou pas copié. Les polémiques, les machins… J’ai vu son nom passer plein de fois sur Instagram. Sur beaucoup de personnes différentes. Du coup, j’ai essayé et c’est adopté. Donc stop », a expliqué Manon Marsault. Et juste après, elle a décidé de présenter sa maquilleuse à tout le monde sur le réseau social.

En précisant bien qu’elle, elle, s’en foutait d’être copiée ! Sinon dans l’épisode 61 de Marseillais vs le reste du Monde 5, Mujdat s’est disputé avec Jessica Thivenin, Illan a trahi sa famille et de son côté, Victoria a fondu en larmes. Melty