Please wait..

Manon Marsault a deja remplace son mari Julien, son identite devoile

Manon Marsault s’est affichée très proche d’un mystérieux jeune homme. De quoi faire réagir les internautes. Tous les détails dans cet article.

Après quelques jours d’absence sur les réseaux sociaux, Manon Marsault a déclaré : « Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu’il a pu faire, c’est du grand n’importe quoi. Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarra. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu’il regrette. Mais je n’ai pas eu de vraies explications sur plein de choses. Ça nous regarde nous. Je suis aussi totalement perdue. Il a fait ça pour m’embêter alors qu’il n’y avait pas de raisons. J’étais déjà très en colère de base ».

Et récemment, Julien Tanti a publié une photo de Manon Marsault et leurs enfants sur Instagram où il écrit : « Il n’y a qu’un bonheur dans la vie, c’est d’aimer et d’être aimé ❤️ ». De son côté, la jeune est partie chez son coiffeur pour retirer ses extensions. Et elle n’a pas manqué de danser avec lui. Une danse qu’elle a publié sur ses réseaux sociaux. Ce qui a fait réagir les internautes qui ont remarqué que Manon Marsault « vivait sa best life » pendant que Julien Tanti lui faisait une déclaration d’amour devant tout le monde ! Alors, réconciliés ? Affaire à suivre… melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …