Manon Marsault a 6 orteils à son pied droit ? sa nouvelle photo surprend les internautes

Les internautes se sont moqués de Manon Marsault sur Instagram et vous allez découvrir pourquoi ci-dessous… Et c’est très étonnant !

Actuellement au festival Coachella avec plusieurs candidates de télé-réalité, Sarah Fraisou a été moquée par les internautes suite à son look. Et la candidate des Anges 11 n’est pas la seule à avoir été la cible des moqueries sur Instagram, puisque Manon Marsault vient également d’y avoir le droit…

La jolie brune est en ce moment aux Maldives et l’une des photos qu’elle vient de poster sur le réseau social fait beaucoup parler ! Sur ce cliché, les internautes ont l’impression que Manon Marsault a 6 orteils à son pied droit ! Un détail qui a alimenté le fil des commentaires et c’est ainsi que nous avons pu lire : « Elle a 6 orteils !!! (…) Bien les 6 orteils ».

Et Manon Marsault n’a pas tardé à réagir en poussant un coup de gueule sur Snapchat : « Sur la photo, on dirait que j’ai 6 orteils, mais j’en ai bien 5 ! (…) Par contre je n’aime pas mes pieds, parce que j’ai des oignons et je ne compte pas me faire opérer (…) Les commentaires drôles ça passe, mais les commentaires méchants, ça ne passe pas du tout (…) Vous pensez aux gens qui ont des malformations ? »

La jeune femme révèle également qu’elle a supprimé une bonne partie des commentaires qui avaient un rapport avec ses pieds… Par ailleurs, sachez que ce soir dans Les Marseillais Asian Tour, Julien Tanti, Paga et Kevin Guedj vont préparer une surprise à Maeva et de son côté, Greg va stresser ! Meltyy