Please wait..

Manon des Marseillais au plus mal financierement a cause de Magali Berdah

Entre Julien, Manon et Magali Berdah : rien ne va plus ! Le candidat des Marseillais est d’ailleurs en train de lancer des piques à son ancien agent via les réseaux sociaux. melty vous en dit plus dans cet article.

Et depuis quelques temps, Julien Tanti s’amuse à lancer des petits piques à Magali Berdah. Sur les réseaux sociaux, il fait savoir que travailler avec We Events et Wesley est un vrai bonheur. Sur Instagram, il a récemment déclaré :

« Que les pseudos agents ou les personnes qui existent aujourd’hui grâce à moi en partie se taisent et se fassent petits. N’oublie jamais que si je ne suis pas là, tu n’es pas là. Bisous et continue ton chemin. Oh les clochards, arrêtez de parler, arrêtez de payer les gens pour faire des interviews. Faite de la politique et taisez-vous. Bande de clowns, société de clowns. » Il fait également savoir que quelqu’un doit régler ses dettes. Il sous-entend donc que Magali Berdah lui doit de l’argent !

Et les stories de Julien Tanti ont rapidement fait réagir les blogueurs. D’après le compte Instagram @debrief.tvr_, Magali Berdah devrait de l’argent à Julien et Manon Marsault, mais aussi à Kevin Guedj et Carla Moreau. Et s’ils sont partis de Shauna Events, ça serait à cause de ces impayés.

On apprend également que les sommes réclamées par les candidats seraient assez importantes ! De son côté, @mayamo_tv confirme aussi que c’est à cause de ces problèmes d’argent que les influenceurs quittent Magali Berdah pour travailler avec Wesley ! Des infos à prendre avec des pincettes, puisque rien n’a été confirmé… melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …