Please wait..

Maman de trois enfant, Jazz de la JLC Family bannie a vie

Depuis plusieurs mois, Jazz a quitté Snapchat. Est-elle bannie à vie du réseau social ? Des infos sont tombées le week-end dernier !

Les candidats de télé-réalité sont tous très présents sur les réseaux sociaux et les plus prisés, sont Instagram et Snapchat. Comme vous le savez : plus ils sont suivis, plus ils intéressent les marques pour des placements de produits et plus, ils gagnent de l’argent ! Mais dernièrement pour la JLC Family, les choses ont beaucoup changé.

Il se trouve que le compte Snapchat de Jazz a été suspendu, parce qu’elle faisait la promotion du trading. N’arrivant pas à récupérer son profil, la jeune femme s’est finalement résignée à créer un autre compte sur la demande de sa communauté. Mais quelques jours après la création de ce nouveau Snapchat, Jazz a de nouveau disparu du réseau social. C’est alors qu’elle a décidé de ne plus jamais revenir sur Snapchat !

Et pour Jazz, le fait de ne plus être sur Snapchat est un très gros manque à gagner ! Interrogée par Le Parisien, elle a révélé : « Je ne veux pas donner de chiffres précis mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n’en gagne plus que 20… Nous avons la chance que notre maison soit payée, de ne pas avoir de crédit sur le dos. Je me suis rabattue sur Instagram mais je suis très loin de retrouver le même niveau de vie ».

Jazz a également expliqué qu’elle ne comprenait pas la décision de Snapchat en déclarant : « Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas eu un simple rappel à l’ordre. Et 95 % des influenceurs continuent de faire de la promotion pour ces activités, sans être inquiétés ». melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …