Please wait..

Maissane se confie sur sa relation avec Allan, elle balance une jolie nouvelle

Allan Guedj et Maissane étaient en froid depuis plusieurs mois. Les deux ex auraient-ils finalement décidé de faire la paix ?

Maissane devait initialement rejoindre Allan Guedj dans cette émission. La belle a toutefois décidé d’annuler sa participation dès qu’elle a appris que son ex avait tourné la page sur leur relation. La jeune femme s’est sentie trahie par son compagnon. Très en colère, elle n’avait pas hésité à tacler le nouveau couple sur les réseaux sociaux.

Les deux ex se sont ensuite retrouvés en République dominicaine pour le tournage de la Bataille des clans. Une photo du tournage avait d’ailleurs montré Maissane et Allan Guedj très proches sur une plage. La jolie brune aurait-elle décidé de faire la paix avec le Marseillais ?

De retour en France, la belle a pu répondre aux nombreuses questions de ses abonnés. L’un d’entre eux lui a d’ailleurs demandé comment était sa relation actuelle avec Allan Guedj. Maissane a ainsi partagé une photo d’elle et du candidat très proches et a écrit : « On est réconciliés. On a laissé les mauvaises personnes nous séparer, mais je crois bien qu’on va devoir se supporter jusqu’à la fin des temps étant donné que c’est le seul être-humain que je peux tolérer plus de 12 minutes ». Allan Guedj et Maissane ont donc enterré la hache de guerre. On a vraiment hâte de découvrir leurs retrouvailles lors de la prochaine diffusion de la Bataille des clans. melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …