Please wait..

Maissane folle amoureuse, elle declare enfin sa flamme avec cette photo

Maissane et Allan Guedj ne se quittent plus. Ce dimanche 3 juillet, la jeune femme a fait une déclaration enflammée au candidat de télé-réalité.

En effet, sur le tournage des Vacances des Anges 4, les deux ex s’étaient de nouveau rapprochés, pour mieux se séparer. Et à la surprise générale, depuis le tournage de La Bataille des Clans, qui devrait être diffusée à la fin de l’été, Maissane et Allan Guedj ne se quittent plus. D’ailleurs, ce dimanche 3 juillet, les deux candidats des Marseillais se sont affichés très proches sur les réseaux sociaux. En compagnie d’autres membres du clan Guegj, ils ont profité du beau temps à Saint-Tropez.

Une photo de Maissane et Allan Guedj n’est pas passée inaperçue. La jeune femme a partagé une publication sur Instagram où elle prend dans ses bras son (ex) petit ami. Et c’est surtout la légende qui a intrigué toute sa communauté. « Ma personne préférée sur cette terre pour toujours« , a-t-elle alors écrit. Une déclaration enflammée qui laisse peu de place au doute. Cette belle histoire d’amour semble être repartie de plus belle entre Maissane et Allan Guedj. En tout cas, en commentaires, les internautes ont prouvé qu’ils avaient du mal à comprendre cette histoire. La suite au prochain épisode. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …