Please wait..

Maissane des Marseillais en couple apres Allan, son identite devoile

Maissane a participé au tournage de la Bataille des clans. Pendant cette aventure, la jeune femme se serait mise en couple avec un membre de la JLC Family.

Maissane a eu beaucoup de mal à digérer la nouvelle. En effet, Allan et la jolie brune étaient toujours en couple avant qu’il n’intègre la Villa des cœurs brisés 7. La jeune femme n’a donc pas hésité à régler ses comptes avec son ex sur les réseaux sociaux. Maissane et Allan se sont ensuite retrouvés sur le tournage de la Bataille des clans. Lors de cette aventure, Belle a décidé de mettre un terme à sa relation avec le Marseillais. Allan Guedj était donc de nouveau célibataire. Selon certaines rumeurs, Maissane et son ex se seraient une nouvelle fois rapprochés lors de ce tournage. Il semblerait toutefois que la belle ait jeté son dévolu sur un autre candidat de l’aventure.

D’après un blogueur, la Marseillaise se serait rapprochée au début du tournage de la Bataille des clans de Joezi du clan de la JLC Family. L’équipe de Carla et Kevin Guedj aurait en effet missionné Maissane afin de séduire ce candidat du clan adverse pour les déstabiliser. Joezi n’est toutefois resté qu’une semaine au sein de cette aventure puisqu’il aurait été éliminé. Maissane se serait ensuite rapproché d’Emine de la JLC Family. Les deux candidats auraient eu un gros coup de foudre et seraient devenus rapidement inséparables. Il semblerait d’ailleurs qu’ils soient toujours en couple aujourd’hui. Il faudra attendre la diffusion des épisodes de la Bataille des clans pour comprendre ce qu’il se passe réellement entre eux. melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …