Magali Berdah son entreprise en danger, elle raconte son calvaire journalier

Lors de cette conférence de presse, Magali Berdah a souhaité préciser qu’avant toute cette affaire, elle n’avait jamais été en contact avec Booba.

“Je ne le connais pas, je n’ai pas son numéro de téléphone, je ne l’ai jamais vu, je ne lui ai jamais parlé et je n’ai jamais travaillé avec lui” a-t-elle révélé juste avant de confier recevoir toujours chaque jour des menaces, des moqueries, des tweets humiliants et même des notes audios avec “des phrases ignobles”.

Celle qui est désormais sous surveillance judiciaire a dévoilé son nouveau rythme de vie. “Je vis au rythme de cet homme. (…) Tout dépend de lui, de ses humeurs, de ses envies…” a-t-elle déclaré. Durant cette conférence de presse, l’un des membres de son équipe a pris la parole pour lire une attestation médicale d’un docteur. Il a cité :

« Magali Berdah rassemble le tableau clinique du traumatisme psychique allant jusqu’aux idées les plus noires, troubles du sommeil et état de sidération. L’état de détérioration psychologique depuis quatre mois de Mme Berdah est cliniquement gravissime”. Face à Booba, Magali Berdah ne compte ni se laisser faire ni se taire ! Elle est prête à tout pour mener son combat jusqu’au bout. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …