Magali Berdah en larmes, elle s’exprime sur la video devoilee par Booba

Dans une vidéo Youtube, Magali Berdah a décidé de s’expliquer sur l’affaire de la sextape. Elle a livré sa vérité.

La maman de trois enfants se dit victime de harcèlement de la part du rappeur. « C’est tellement violent et grave, que je suis obligée de surveiller ce qui se dit et réagir avec mes avocats. Le harcèlement, on isole sa victime pour qu’elle reste seule et qu’elle se foute en l’air. Depuis le début de cette histoire, je me suis dit je ne vais pas répondre. Je ne vais pas me justifier. Puis, je vois que les gens commencent à écrouter. L’idée est de répondre à une polémique en particulier. Je le fais pas forcément pour moi mais pour mes enfants« .

Concernant la vidéo, elle a décidé de donner des explications ses abonnés : « J’ai commencé à recevoir des messages de bloggeurs une photo où on voit une femme en train de faire une fellation. Mais je n’ai jamais fait de sextape. Moi, il y a toujours deux choses sur lesquelles je suis tranquille les sextape et les drogues. Je n’en ai jamais fait et je n’ai jamais pris de drogue ». En larmes, elle a continué :

« J’ai failli m’évanouir. Même moi je me suis posée des questions parce que cette fille me ressemble. J’étais tellement mal. Je pensais à mes filles. Je me suis sentie tellement salie« , a-t-elle confié. Et de poursuivre : « J’ai fait appel à un expert informatique qui a analysé la vidéo. Il m’a dit que ce n’était pas un montage que c’était une vidéo porno mais que ce n’était pas moi. Il m’a envoyé le lien de cette vidéo. J’ai tellement hâte de le montrer à mes filles pour qu’elle comprenne que ce n’était pas moi. » melty