Please wait..

Magali Berdah condamnee, les details de son dossier devoiles

Magali Berdah aurait été condamnée à un an de prison avec sursis en 2019. La fondatrice de Shauna aurait même été interdite de gérer une société.

Il y a quelques années, Magali Berdah aurait en effet été condamnée à un an de prison avec sursis et une interdiction de gérer une société pendant cinq ans. En 2015, l’agente des candidats de télé-réalité aurait été accusée ‘d’abus de faiblesse’ et de ‘blanchissement’.

À l’époque, Magali Berdah était à la tête d’une entreprise spécialisée dans les mutuelles. Elle aurait d’ailleurs été en faillite à ce moment-là. La jeune femme qui était endettée aurait soutiré de l’argent à un ancien haut fonctionnaire de 96 ans atteint de la maladie d’Alzheimer. La conseillère bancaire du nonagénaire aurait demandé à ce qu’une enquête soit ouverte.

En 2018, l’entrepreneuse aurait été reconnue coupable et aurait été condamnée à un an de prison avec sursis. Un an plus tard, Magali Berdah aurait été interdite de gérer une société pendant cinq ans. C’est pour cela qu’elle serait actuellement directrice salariée de Shauna Events et non la présidente de l’agence. Au fil des années, elle aurait remboursé petit à petit les sommes soutirées à cet homme de 96 ans. Dans cette affaire, elle aurait également été accusée de blanchiment. Elle aurait en effet fait circuler cet argent dans les comptes bancaires de ses proches et de plusieurs sociétés. Une affaire qui refait surface quatre ans après et qui risque de ternir l’image de Magali Berdah. Melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …