Please wait..

Maeva prete a tout pour rendre jaloux Greg, Elle s’est servie d’un candidat

Sur son compte Snapchat, la star des Marseillais au Mexique, Maeva Ghennam, fait de nouvelles révélations sur sa relation avec Greg Yega.

Quand il s’agit de clash, Maeva Ghennam aime être au rendez-vous. Parmi les conflits qui agitent la toile, celui de Hicham et de la jeune femme. L’histoire entre les deux candidats remonte à mai 2021. L’ex ami de Jazz et Laurent (JLC Family) avait fait parler de lui pour avoir offert un sac de luxe à Maeva. S’en est suivi des rumeurs sur une relation entre les deux jusqu’à un clash avec Sisik (JLC Family), l’ex de Maeva.

Depuis, ils ne cachent plus leur haine l’un envers l’autre, à coup de messages interposés postés sur les réseaux sociaux. Et de nouveaux messages de provocation ont été partagés sur Snapchat.

Les dernières révélations ont été partagées sur le compte Snapchat de la jeune femme. La raison ? Le nouveau clash survenu entre Maeva et Hicham (JLC Family). Hicham est à nouveau au coeur d’un scandale. Depuis plusieurs semaines, il est accusé d’avoir fait du chantage à ses anciens amis Jazz et Laurent Correia concernant une sextape entre les deux. Maeva a pris la parole sur ce scandale et revient sur sa relation avec Hicham :

« Et mdr le gros clachar de Hicham tu pensais m’avoir mais xptdrrr t’as échoué espèce de grosse m*** qui cherche à filmer les meufs pour soutirer de l’argent. » Elle révèle également s’être servie de Hicham contre Greg : « Tu as voulu te servir de moi, mais sur ma mère, c’est moi j’me suis servie de toi en plus à cette époque j’avais besoin d’un toutou pour rendre jaloux mon ex. » Hicham a également pris la parole sur son compte Snapchat, promettant de faire rapidement de nouvelles révélations sur ce scandale. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …