Maeva Martinez de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 est méconnaissable ! Les internautes sont sous le choc et ne la reconnaissent pas sur cette photo…

Cela fait longtemps que nous n’avons plus vu Maeva Martinez sur nos écrans de télévision ! L’ancienne candidate de Secret Story a pourtant fait ici une énorme révélation en avouant avoir triché dans le programme qui l’a fait connaître. La dernière fois que la jeune femme a fait une émission, elle était avec son ex Marvin au casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, une aventure difficile qui leur avait permis de se remettre ensemble avant de se séparer à nouveau quelques mois plus tard.

Sur cette photo Instagram, Maeva Martinez s’affiche complètement métamorphosée, et la rédaction de melty vous propose de découvrir pourquoi les internautes sont autant choqués ci-dessous…

Avec ses longs cheveux blonds, son visage affiné et ses yeux bleus, Maeva Martinez est méconnaissable ! Dans les commentaires, les internautes ne la reconnaissent pas et le font savoir : « Je ne la reconnais pas », « T’as plusieurs visages, pff », « Oh non c’est quoi ces yeux, j’aime pas du tout », « ça craint on ne te reconnait plus », « Méconnaissable du visage, ça en devient ridicule mais vous vous en rendrez compte quand vous aurez la cinquantaine »…

Un coup de gueule qui n’est pas passé inaperçu ! Découvrez également ici toutes les révélations de cette ancienne candidate de Secret Story qui s’est confiée sur la corruption, les contrats illégaux et l’escorting qui ont eu lieu dans l’émission, des informations explosives qui ont fait le tour de la toile. Melty