Maeva Ghennam victime d’une agression, une de ses rivales reagit

Maeva Ghennam a été victime d’une violente agression à Marseille et l’une de ses rivales a réagi de manière surprenante.

Maeva Ghennam est transformée physiquement et cette photo d’elle enfant a fait parler. Un petit retour dans le passé qui a permis à la candidate emblématique des Marseillais vs le reste du Monde 5 d’oublier durant quelques heures ses problèmes. Car après voir subi plusieurs cambriolages, la jeune femme a été violemment agressée lors d’une sortie à Marseille le 11 novembre 2020.

Depuis, cette dernière vit dans la peur et n’a qu’une hâte, partir s’installer à Dubaï où elle sera accueillie dans un premier temps par ses amis Manon et Julien Tanti. Une situation très triste sur laquelle l’une de ses rivales a décidé de réagir…

Lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, Léana, qui pourrait se retrouver au casting des Apprentis Aventuriers 6, a surpris tout le monde en déclarant au sujet de Maeva Ghennam : « Elle et moi il y a eu des antécédents mais je ne souhaite jamais le mal ou je ne me réjouis jamais du malheur des autres. C’est horrible les gens aujourd’hui ce sont des mauvais, des haineux dès qu’ils voient qu’il y a de l’argent.

Ils ont fait tout le monde en même temps : Fraisou, moi, Martika… Wesh il se passe quoi ? ». Celle qui a participé aux tournages de La Villa des Coeurs Brisés 6 et de La bataille des couples 3 est d’ailleurs elle aussi traumatisée par son récent cambriolage, puisqu’elle a ajouté : « C’est vrai que depuis qu’il m’est arrivé la tentative de cambriolage ça me donne moins envie de me montrer ». Espérons que toutes les deux arrivent à remonter la pente rapidement ! MElty