Please wait..

Maeva Ghennam trahie par un membre de sa famille, elle se confesse

Rien ne va plus pour Maeva Ghennan. La candidate s’est confiée sur une trahison qui la touche en plein cœur. Un membre de sa famille en est la cause.

Le moral est en berne pour la candidate habituellement si pétillante. À Dubaï, l’ambiance dans sa villa est morose. La brune pourtant si proche de sa communauté délaisse ses réseaux sociaux depuis quelques semaines. Maeva Ghennam semble en effet avoir besoin de se recentrer sur elle-même. Dans un long message posté sur son Snapchat le 1er juin, la Marseillaise confiait à ses abonnés que « La Maeva qu’elle était la dégoûtait ». Pourquoi la jeune femme est-elle si dure avec elle-même ? Le harcèlement et les réseaux sociaux. Elle avoue que cela l’a éreintée ces dernières années.

Un couteau dans le dos ! Maeva en a gros sur le cœur et a besoin de partager avec ceux qui la soutiennent depuis des années. La jeune femme a été trahie par des membres de sa famille. Elle laisse un long message à l’attention de sa communauté et/ou des personnes qui lui ont nui. Elle confie son désarroi : « Que les gens soient jaloux, je comprends, mais que ton propre sang à qui tu as tout donné le soit ! Jamais je ne me serais imaginé ça » ! La jeune femme précise que sa maman, son frère, ses neveux et sa tante ne sont pas concernés. Un soulagement pour les fans de l’adorable relation mère-fille que Maeva met régulièrement en avant dans ses posts Instagram. Pour le moment, on n’en sait pas plus sur les circonstances de cette trahison chez les Ghennam. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …