Please wait..

Maeva Ghennam sur le point d’etre viree de Dubai, l’info tombe

Il y a peu, Maeva Ghennam a enfin réagit à la polémique autour des influenceurs de Dubaï. La jeune femme prend la parole et s’exprime sur les rumeurs d’expulsion. On vous dit tout !

Mais depuis peu, c’est une autre rumeur à laquelle doivent faire face les influenceurs installés à Dubaï. Depuis quelques jours, plusieurs blogueurs ont révélé que le gouvernement de Dubaï aurait l’intention d’expulser certains influenceurs qui donneraient une mauvaise image du pays :

« J’ai une info d’une personne sur Dubaï. Apparemment il y a beaucoup d’influenecurs/ candidats de télé qui vont prochainement recevoir un courrier du gouvernement de Dubaï leur information que leur visa ne sera pas renouvelé. Certains l’ont déjà reçu et quitteront Dubaï dans les prochains mois. Sûrement en rapport avec la présumée mauvaise image renvoyée par ces influenceurs sur Dubaï. »

Mais alors que certains ont préféré ne pas relever cette polémique, Maeva Ghennam s’est quant à elle exprimée il y a peu et a tout démenti.
« Je vois qu’il y a une rumeur sur les réseaux sociaux qui dit que les influenceurs de Dubaï, il y a une partie des influenceurs de Dubaï dont moi, on va devoir quitter Dubaï parce que Dubaï nous a soit disant renvoyé du pays. Alors je démens complètement cette rumeur, c’est complètement faux. En tout cas pour ma part moi je n’ai pas été expulsée de Dubaï. Je reste bien à Dubaï et je compte pour les prochaines années rester vivre à Dubaï. Voilà, je ne comprends pas pourquoi il y a des rumeurs comme ça c’est complètement faux. » Il ne s’agirait donc que d’une simple rumeur… officielles

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …