Please wait..

Maeva Ghennam sur le point de devenir maman, elle parle de son enfant

Maeva Ghennam vient de faire des confidences sur son envie de devenir maman. Et elle a fait une grosse révélation. Tous les détails ici.

Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam a fait savoir qu’elle avait des douleurs au ventre. Au point qu’elle a souhaité faire un test de grossesse. Sur sa story Instagram du 18 octobre, elle a déclaré :

« Mes bébés, ça fait 4 jours depuis l’hôpital où j’ai des nausées toute la journée. Je prends du Malox. Il n’y a que ça qui me calme. Du coup, j’ai commandé un test de grossesse. On ne sait jamais. Il vaut mieux ne pas prendre de risque. » Et depuis, Maeva Ghennam n’a pas donné de nouvelles… On imagine donc que le test était négatif.

Quoi qu’il en soit, Maeva Ghennam a très envie de devenir maman. Dans sa dernière story Instagram, elle a même révélé le nombre d’enfants qu’elle souhaite avoir. Elle a confié :

« 4, mon rêve ! Il faut que je commence vite et sachez que ça me trotte beaucoup. » Avec ce message, la candidate emblématique des Marseillais laisse sous-entendre qu’elle ne serait pas totalement seule dans sa vie… Il se pourrait bien que Maeva Ghennam ne soit plus un coeur à prendre !Plutôt discrète sur sa vie amoureuse, Maeva Ghennam ne préfère pas trop révéler qui partage sa vie… Mis à part pour Greg qu’elle a rencontré dans Les Marseillais, la belle brune a toujours été assez pudique en ce qui concerne ses relations intimes. D’ailleurs, elle ne s’est jamais affichée avec Boli, lorsqu’elle était en couple avec lui. Ce sont plusieurs blogueurs qui avaient dévoilé cette relation au grand jour. Alors qui sera le père des enfants de Maeva Ghennam ? C’est un grand mystère ! melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …