Please wait..

Maeva Ghennam sur le point de confirmer sa grossesse et son mariage

D’après de récentes révélations, Maeva Ghennam serait enceinte et sur le point de se marier. La candidate des Marseillais réagit à la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Cette fois, c’est une autre célèbre candidate qui est au cœur des plus folles rumeurs. Sur les réseaux sociaux, un blogueur a récemment affirmé qu’une candidate des Marseillais allait prochainement annoncer sa grossesse et… son mariage ! Rien que ça.Comme vous pouvez vous en douter, ces révélations chocs sont rapidement devenues virales sur la Toile.

À tel point d’ailleurs que la principale concernée à elle-même réagit à la nouvelle. Il s’agit de Maeva Ghennam. Eh oui, alors que l’on vous expliquait que son meilleur ami Akram l’aurait trahie et abandonnée, le compte @gossypshow assure qu’il aurait quitté Dubaï pour permettre à Maeva de vivre pleinement sa vie de famille. En effet, tout le monde semble persuadé que Maeva Ghennam est enceinte de son premier enfant !

« Maeva Ghennam va annoncer à ses fans qu’elle va se marier et qu’elle est enceinte », a-t-il d’abord annoncé dans sa story Snapchat. « Akram rentre en France pour qu’elle puisse vivre pleinement avec son chauve. » En effet, on raconte que Maeva serait toujours en couple avec son ex Boli. « Par contre, imaginez le bébé sort avec la tête de Greg Yega » a ensuite ironisé le blogueur. En tout cas, il y en a une qui n’a pas l’air d’avoir rigolé, c’est Maeva. La candidate des Marseillais ‘brisée’ par ses problèmes familiaux a reposté la story du compte dans sa story et d’ajouter : « WTF ?????? » Autrement dit, Maeva Ghennam ne semble pas être au courant, elle non plus…

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …