Please wait..

Maeva Ghennam sublime sans ses injections, la photo valide par la toile

Maeva Ghennam a eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. La candidate des Marseillais s’est donc métamorphosée au fil des années.

Cette année, la jolie brune a participé au tournage des Marseillais au Mexique. Pour cette saison anniversaire, les candidats ont été victimes d’une blague de la part de la production. La belle est quant à elle retournée dans les bras de Greg Yega. Aujourd’hui, le couple est toutefois séparé.

Cet été encore, les Marseillais vont devoir affronter leurs rivaux du Reste du Monde. Maeva Ghennam a promis qu’elle allait rejoindre cette aventure. Depuis 2018, la Marseillaise a beaucoup changé physiquement. En effet, la jeune femme est une adepte de la chirurgie esthétique.

La jeune candidate de télé-réalité a fait de nombreuses opérations. Elle a notamment modifié plusieurs parties de son visage, ses fesses ou bien encore ses hanches. Mais voilà, il y a quelques jours, Maeva Ghennam a annoncé qu’elle ne voulait plus faire d’injection dans son visage. La Marseillaise a donc décidé de tout retirer.

Sur Instagram, un blogueur a posté un avant/après de cette transformation et le résultat est bluffant. En l’espace de quelques jours, la jeune femme est devenue méconnaissable. Dans les commentaires de cette publication, on peut lire ce genre de remarques : « C’est sûr il était temps qu’elle arrête surtout qu’elle est jeune encore ! », ou bien encore « Elle est trop belle ». Et vous chers lecteurs, que pensez-vous de cet avant/après de Maeva Ghennam ?

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …