Maeva Ghennam se dévoile différente depuis Moundir , Les internautes la reconnaissent plus

Maeva Ghennam a bien changé depuis Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 ! Découvrez son étonnant changement de silhouette sur le tournage de LMvsMonde4…

Alors qu’on vous dévoilait ici d’anciennes photos de Maeva Ghennam avant la chirurgie esthétique, il est temps de vous révéler sur melty la nouvelle silhouette de la candidate que l’on peut actuellement suivre en diffusion dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 ! La jeune femme n’a pas pu manger à sa faim sur le tournage de l’émission de survie et a perdu du poids, qu’elle semblait avoir repris après l’aventure… Seulement, sur ce post Instagram que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous, Maeva a décidé de dévoiler sa métamorphose physique qui n’a pas laissé les internautes insensibles !

Dans cette robe noire très moulante, Maeva se montre plus affinée que jamais, et cela se voit aussi sur son visage qui est moins rond… La photo a été prise sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4, qui se passe actuellement au Portugal !

Pour l’heure, nous n’avons que peu d’informations sur cette aventure, avec Milla Jasmine qui se rapprocherait de Nacca et Illan alors qu’elle serait de nouveau en couple avec Mujdat à l’extérieur et quelques départs et arrivées que nous suivons de près… D’ailleurs, découvrez ici les révélations d’Illan sur son arrêt de la télé-réalité après LMvsMonde4.

Vérifiez également

Maeva Ghennam surprend ses abonnes et declare sa flamme a Greg apres l’emission

Maeva Ghennam vient de faire une grosse confidence concernant ses sentiments pour Greg et ci-dessous, …