Maeva Ghennam responsable de l’etat de sante de Luna Skye, elle reagit

Accusée d’être responsable de l’état de santé de Luna, Maeva Ghennam s’est saisie des réseaux sociaux pour mettre les choses au clair.

En effet, d’après les informations du blogueur @mayamo_tv, Luna aurait fait ses injections aux fesses sur le canapé de Maeva : « Tout se serait passé après Les Marseillais à Dubaï vers mai 2021, Luna avait passé quelques jours chez Maeva (…) Il semblerait que ce soit interdit de faire de la médecine esthétique à domicile à Dubaï et pareil en France ».

Une révélation choquante qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes en masse et pour cause, cette banalisation de la chirurgie esthétique, si bien sûr cela s’avérait vrai, a laissé la Toile sans voix : « Tu m’étonnes que ça tourne au fiasco, c’est de la pure inconscience !

La responsabilité est clairement partagée. Elle est franchement inconsciente. Faire ça à l’arrache comme si c’était une opération anodine » s’est notamment insurgé l’un d’entre eux. Visée par les critiques, la principale concernée s’est à son tour manifestée.

Se saisissant de son compte Instagram, la candidate emblématique des Marseillais a avoué qu’elle n’en pouvait plus de voir circuler des rumeurs à son sujet : « Tous les matins, je me lève, j’ai la boule au ventre à cause des réseaux sociaux. Tous les matins, on m’invente une vie, j’ai une histoire sur les réseaux, j’en peux plus, la vérité j’en ai marre. Le matin, je prends mon téléphone, j’ai peur d’aller voir les réseaux sociaux car il y a toujours quelque chose qui se passe avec moi, j’en peux plus, j’en ai marre, c’est en train de me saouler » a-t-elle déclaré à ses followers. En somme, Maeva dément fermement avoir quelque chose à voir avec l’état de santé de son amie Luna. Voilà qui est clair ! melty