Please wait..

Maeva Ghennam quitte l’aventure du Cross en larmes, elle explique

Maeva Ghennam a dû quitter l’aventure… Elle a rapidement fondu en larmes et on vous dit tout par ici.

Loading...

Après l’élimination de l’équipe des Motivés, Les Marseillais et le Reste du Monde s’affrontent sur une nouvelle épreuve collective. Cette fois-ci, il n’y a personne à gagner… Il s’agit d’une morte subite ! Les Marseillais ont décidé d’éliminer Nicolo en cas de victoire. Ce qui ne plaît pas à Victoria. D’ailleurs pour respecter l’équité des équipes, un membre des Marseillais n’a pas pu jouer. Directement, Maeva Ghennam a demandé à ce que Victoria soit hors jeu. Elle a eu peur qu’elle fasse exprès de perdre pour que Nicolo reste dans l’aventure. Du côté du Reste du Monde, le choix a été impossible à faire… Maeva Ghennam leur a facilité la tâche en se désignant elle-même.

Malheureusement pour Maeva Ghennam, son équipe a perdu l’épreuve collective. Elle est donc éliminée de l’aventure. Un coup dur pour la jeune femme qui a rapidement eu les larmes aux yeux. Tous ses camarades sont alors venus la réconforter. Même le RDM a décidé de ne pas fêter sa victoire par respect pour Maeva Ghennam.

De retour à la villa, la jeune femme a rapidement fait ses valises. Victoria en a alors profité pour la remercier de s’être désignée… Elle savait qu’elle avait de fortes chances d’être sur la sellette. Si ça avait le cas, elle aurait forcément été séparée de Nicolo. Maeva Ghennam est dégoûtée, mais au moins, elle a prouvé à Victoria qu’elle avait sa place dans la famille des Marseillais. De son côté, Greg a fondu en larmes. Il perd son pilier après avoir perdu Julien Tanti quelques semaines plus tôt… Il est désormais le plus ancien de la famille des Marseillais ! melty

Voir aussi

Virgil des Ch’tis balance des revelations sur les coulisses des emissions

Face à Sam Zirah, Virgil (Les Ch’tis) a brisé le silence sur sa descente aux …