Maeva Ghennam pris en flag en train de tricher, sa photo devoile

Dans une récente épreuve éliminatoire des Cinquante, Maeva Ghennam aurait triché. Une photo dévoilée sur la toile vient d’ailleurs de le prouver.

Il y a quelques jours, plusieurs internautes ont expliqué que les votes permettant de sauver les candidats auraient été truqués. En effet, selon le calcul, la Marseillaise Maeva Ghennam n’aurait pas dû être sauvée lors du premier tour des votes. Hier, Safia, la sœur de Milla Jasmine a également réagi à cette histoire. Elle a accusé la production de l’émission de favoriser Maeva Ghennam dans cette aventure. Aujourd’hui, un blogueur vient de montrer que la Marseillaise aurait triché dans une récente épreuve.

Dans la dernière épreuve des Cinquante, les candidats devaient rester immobiles afin de faire tenir plusieurs livres sur leur tête. Lors de ce jeu, les participants étaient en binôme. L’une des personnes devait mettre les livres sur la tête de leur coéquipier. Les candidats n’avaient toutefois pas le droit de toucher les bouquins précédemment posés au risque de se faire éliminer.

Maxime a notamment frôlé l’un des livres et a par conséquent été éliminé. Un blogueur a partagé une capture d’écran de cette épreuve dans laquelle on peut voir clairement les mains de Maeva Ghennam remettre le premier livre en place sur la tête de Vivian. Les internautes ont rapidement accusé la candidate d’avoir triché. Certains accusent la production de constamment favoriser la Marseillaise. On verra si Maeva Ghennam réagira à ces accusations. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …