Maeva Ghennam prepare son mariage avec Boli, des images fuitent

De nouvelles photos ont fuité concernant Maeva Ghennam et Boli. Le couple se serait-il reformé ? Il est en tout cas certain que Boli est à Dubaï.

Selon certains internautes, il ne pourrait s’agir que de Boli. Or, pourquoi celui-ci offrirait tant de cadeaux à Maeva Ghennam, sinon pour lui signifier son amour ?

« Omg, j’ai été trop gâté« , a alors simplement commenté Maeva Ghennam. Une réaction tout à fait compréhensible au regard de l’ensemble des cadeaux qui jonchaient sur son lit. Parmi ceux-ci se trouvaient des sacs et des chaussures de luxe, ainsi que quelques fleurs. Plusieurs fans ont alors déduit que Boli est de retour à Dubaï. « Boli a assuré pour le retour« , a commenté l’un d’entre eux. « Birkin, Rolex, chaussures, welcome to Dubaï« , a précisé un autre. « Il n’y a que lui pour lui offrir tout ça« , soutient un internaute. À moins que ce ne soit un autre compagnon que Maeva Ghennam n’aurait pas encore dévoilé au public.

Il faut dire que la vie amoureuse de Maeva Ghennam n’est pas des plus simples à suivre. Son mariage avec Boli a été annoncé il y a déjà plus d’un an, sans que rien ne se passe jamais. En août, il a aussi semblé que son couple avec Boli était terminé. « Maeva n’est plus avec Boli« , un internaute commentait-il sur Instagram. Le compte @tmzfr_ déclarait même : « Il y a eu une grosse embrouille il y a quelques jours. Elle s’est prise la tête avec jusqu’à quatre heures du matin ». Difficile d’en savoir plus pour l’instant. Mais il est cependant certain que Boli est à Dubaï. Des photos l’ont d’ailleurs montré à une soirée avec Maeva Ghennam. Un rapprochement aurait-il eu lieu ? melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …