Maeva Ghennam perd une dent et craque, elle devoile ses images

Maeva Ghennam est à bout. La jeune femme vient de perdre l’une de ses dents. Elle se confie en pleurs à ses fans sur sa dernière mésaventure.

La Marseillaise fait très attention à prendre soin de son physique de rêve. Maeva Ghennam a d’ailleurs déjà subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Elle a notamment refait ses fesses, sa poitrine, ses pommettes ou bien encore ses dents. Hier soir, l’une des facettes dentaires de la jolie brune est tombée. La candidate de télé-réalité a fait part de sa nouvelle galère à ses fans.

C’est en pleurs que la jeune femme s’est confiée à ses fans au sujet de sa dernière galère. Maeva Ghennam a ainsi confié :

« J’ai perdu une chico, j’ai la haine. Je ne vais plus sortir de chez moi. Qui veut me la coller ? Je suis en pleurs. J’ai plus de dents, plus de cils, pas de valise, une côte cassée, mes règles… La vie de ma mère, je suis au bout de ma vie. Je pleure en vrai. Tout est venu d’un coup, j’ai l’œil. Du coup, je me réconforte dans la nourriture ». Malheureusement, le dentiste de Maeva Ghennam n’était pas disponible pour gérer cette urgence. La belle a dû attendre plusieurs heures avant de pouvoir se faire recoller sa dent. Ce n’est pas tout, puisque la jolie brune a également perdu ses faux cils. La candidate ne veut désormais plus mettre un pied dehors tant que tous ces problèmes n’ont pas été réglés. Courage Maeva ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …