Maeva Ghennam Matelas gonflable, une marseillaise s’en prend a son physique

Les tensions sont reparties de plus belle entre Mélanie ORL et Maeva Ghennam. Elles ne sont pas prêtes de se lier d’amitié.

De plus, Greg Yega avait trompé Maeva Ghennam avec Mélanie ORL. Depuis, c’est la guerre entre elles. Il ne faut pas s’imaginer qu’elles vont soudainement se découvrir une amitié. Néanmoins, les téléspectateurs ont pu assister à un élan de sympathie entre elles il y a quelques jours. Elles se sont toutes deux retrouvées au ballottage lors de la première aventure des Cinquante. Elles ont alors été sauvées par leurs camarades. Emportées par la joie, elles se sont prises dans les bras ! Une image que personne n’aurait jamais cru possible. Elles ne sont pas pour autant devenues amis. Au contraire, les tensions sont encore très fortes, comme en témoignent de récents échanges sur les réseaux sociaux.

Après ce surprenant enlacement en public, Maeva Ghennam a rappelé à Mélanie ORL qu’elle ne pouvait pas la supporter à cause de ce qui s’est passé avec Greg Yega. Mélanie ORL l’a alors accusée de jouer les hypocrites, dans le seul but de rester le plus longtemps possible dans l’aventure.

« Après, il ne faut pas espérer. On ne sera jamais amies hein« , a répondu Maeva Ghennam en face-à-face. Le conflit a repris sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, Mélanie ORL a été traitée de « boufonne » par la candidate des Cinquante. « Mais qu’est-ce qu’elle a matelas gonflable à ouvrir son bec encore ? Jurez, elle n’a pas compris que c’était de l’hypocrisie cette dinde ? Aidez-là« , a-t-elle rétorqué. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …