Maeva Ghennam lance un tacle a Carla Moreau, la video qui provoque

Maeva Ghennam vient de lancer un tacle qui pourrait être destiné à Carla Moreau et à Gims ! Dans cet article, on vous explique tout.

Après l’histoire de la sorcellerie, Maeva Ghennam a décidé de donner une nouvelle chance à son amitié avec Carla Moreau. Mais la blessure était trop importante et la jolie brune a pris ses distances. Lors d’un moment de confessions avec Laura Lempika, Maeva Ghennam a alors déclaré :

« Les gens pensent que ça a été facile pour moi et que Carla est la victime dans l’histoire. Mais j’en ai beaucoup souffert. Et je suis en thérapie (…) Je n’aurais jamais fait ça à ma meilleure amie. Mais dans le cas adverse, j’aurais tout fait pour m’excuser. Je n’aurais jamais menti. J’aurais tout fait pour préserver notre amitié. (…) Ce qu’elle m’a fait, ça m’a fait trop de la peine.

C’était comme une rupture amoureuse. Je ne voulais pas y croire. Je gobais tous les mensonges. Je ne voulais pas ne plus être amie avec elle (…) Le jour où je me suis dit que Carla ne devait plus faire partie de ma vie, j’en ai pleuré (…) J’ai perdu confiance en tout le monde ! ».

Entre Carla Moreau et Gims, il n’y a pas forcément de lien… Mais la dernière story Snapchat de Maeva Ghennam semble clairement destinée à la belle blonde et au rappeur. Sur le réseau social au logo jaune et blanc, la jeune femme chante : « ils ont échoué. Cette année, les sorciers voulaient me tuer. Mes collègues de service voulaient ma place ». Nul doute que cette vidéo devrait encore faire du buzz pendant encore quelques jours ! melty