Please wait..

Maeva Ghennam evincee d’un casting d’une emission a cause de Greg

Maeva Ghennam ne devrait pas participer aux Apprentis Aventuriers 5. Et ça serait à cause de Greg. Dans cet article, melty vous en dit plus.

Comme vous avez pu le lire sur melty : le tournage des Apprentis Aventuriers 5 va démarrer d’ici quelques jours. Un vrai soulagement pour la production qui a dû annuler l’émission pendant 2 ans à cause de la crise sanitaire. On vous rappelle qu’en mars 2020, le tournage des Apprentis Aventuriers 5 a dû être interrompu au bout de 3 jours d’aventure.

Les pays du monde entier commençaient à se confiner, alors la production a décidé de tout stopper. Mais maintenant que les choses vont un peu mieux, il est possible pour la production de repartir en tournage en Thaïlande. Forcément, le casting de 2020 a changé depuis… En deux ans, il y a eu des séparations et de nouveaux couples qui se sont formés !

D’ailleurs, on a récemment appris que Benjamin Samat et Maddy avaient annulé leur participation aux Apprentis Aventuriers 5 au dernier moment…

Certaines rumeurs disent que c’est peut-être parce que la jolie blonde serait enceinte ! Et grosse surprise : Thibault Garcia et Jessica Thivenin devraient participer à l’émission de survie de W9. D’ailleurs les parents de la jeune femme viennent tout juste d’arriver à Dubaï… On imagine que c’est eux qui vont s’occuper de Maylone et Leewane pendant les deux semaines de tournage. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …