Maeva Ghennam et Nabilla bourrees au point de s’embrasser, la video qui surprend

Une vidéo sur laquelle Nabilla et Maeva Ghennam, sûrement alcoolisées et sur le point de s’embrasser, a fait le buzz !

Actuellement en guerre avec Victoria, Maeva Ghennam s’est faite lourdement tacler par Bastos. Il se trouve que parmi les nombreux candidats de télé-réalité, la jeune femme ne s’est pas faite que des amis… Heureusement, celle-ci peut compter sur un soutien de taille depuis quelque temps déjà : La présence de Nabilla.

Entre elle et Maeva Ghennam, une véritable amitié est née au fil des années et les deux jeunes femmes ne manquent jamais une occasion de faire le buzz lorsqu’elles se retrouvent. La preuve étant, elles ont réalisé ensemble une vidéo TikTok qui a fait grand bruit sur la Toile. Sur la vidéo partagée par Nabilla, on peut la voir aux côtés de Maeva Ghennam s’amuser en soirée, boire un (ou plusieurs) verres d’alcool et finir par faire semblant de s’embrasser ! La fin de la vidéo a d’ailleurs été très commentée, comme :

« La fin, c’est pour réanimer Michael Jackson ? », « Tu as oublié de couper la fin », « On dirait les nouvelles Kardashian », « J’ai pleuré de rire », « Je vais crier c’est quoi ça ?! », « Elles ont craqué », ou encore « La fin, frisson de gêne » et « C’est une version wish de Kylie Jenner ».

Pas de doute, cette vidéo TikTok de Nabilla et Maeva Ghennam en a étonné plus d’un ! D’ailleurs, lors de cette soirée plutôt arrosée, Thomas Vergara en a profité pour tacler Sofiane, l’ex de Nabilla.

Vérifiez également

Une Marseillaise la cause de la separation entre Julien et Hilona, les infos tombent

Et si Julien Bert et Océane El Himer se remettaient en couple ? On vous …

La belle Nabilla enceinte de son deuxieme enfant, elle se rend a l’hopital

Et si Nabilla était enceinte de son deuxième enfant ? On vous en dit plus …