Maeva Ghennam enceinte, son dernier caprice reagit les internautes

Tel un journal intime, Maeva Ghennam se livre sans relâche auprès de ses abonnés via son compte Instagram. Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité a réitéré son envie de devenir maman. Un projet qu’elle aimerait réaliser très prochainement !

Il y a quelques semaines, il se murmurait sur la toile que la candidate des Marseillais était possiblement enceinte. Alors, comme à l’accoutumée, les internautes se sont tournés vers les blogueurs pour en savoir plus. Durant une session de questions/réponses, un internaute a posé la question suivante sur le compte Instagram de @skyresstv « Maeva a mal aux ovaires et a des nausées et est fatiguée. Moyen enceinte de Bebew? ».

« Je suis amoureuse. Je suis trop amoureuse. Je vous jure je suis trop amoureuse », a-t-elle commencé. Avant de poursuivre :

« Il faut que je me confie à vous. Je suis amoureuse et j’ai 24 ans. Et je me dis que c’est le moment de faire des enfants. J’ai trop envie d’être maman. Vous m’imaginez maman ? Maeva Ghennam avec des enfants ? Je serais trop belle, mes enfants seront trop beaux, trop mignons. Voilà là je me sens prêt à être maman. Je pense qu’en 2022 je tombe enceinte, 2023 j’accouche ».

Toutefois, en arrière-plan Akram lui rappelle qu’elle doit se marier avant. Il semblerait donc que Maeva envisage un avenir heureux pour son couple. Reste à savoir si Greg Yega aura les mêmes envies que sa chérie en 2022 ! public- officielles