Please wait..

Maeva Ghennam enceinte de son premier enfant, l’annonce surprise

Maeva Ghennam vient de publier un snap où elle explique avoir des douleurs au ventre. Elle a donc décidé de faire un test de grossesse.

Le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde vs les Motivés s’est récemment terminé. Les candidats de W9 sont donc tous rentrés chez eux et surtout, ils sont de retour sur les réseaux sociaux. L’occasion pour eux de partager leur quotidien avec les internautes. Et ce mardi 18 octobre, Maeva Ghennam a partagé une nouvelle très surprenante.

Sur son compte Snapchat, elle écrit : « Mes bébés, ça fait 4 jours depuis l’hôpital où j’ai des nausées toute la journée. Je prends du Malox. Il n’y a que ça qui me calme. Du coup, j’ai commandé un test de grossesse. On ne sait jamais. Il vaut mieux ne pas prendre de risque. »

Un message que Maeva Ghennam n’a pas laissé sur ses réseaux sociaux, mais que vous pouvez retrouver en vous rendant un peu plus haut dans cet article. Pour le moment, on ne sait pas pourquoi elle a décidé de le supprimer… Est-ce que ce snap était destiné à un groupe privé et non à tout le monde ? Maeva Ghennam a-t-elle voulu faire le buzz ? Ou alors, est-ce qu’elle s’est rendue compte que ça faisait partie de sa vie privée? Autant de questions qui sont sans réponses… melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …