Please wait..

Maeva Ghennam en relation avec un rappeur marie, elle s’explique

Après le scandale de sa supposée liaison avec un rappeur, Maeva Ghennam a brisé le silence. À bout, elle a fait de terribles confidences.

C’est un nouveau scandale qui a éclaté et qui fait grand bruit dans le milieu de la télé-réalité. Des audios du rappeur Maes ont circulé, dans lesquels il explique avoir eu des relations charnelles avec Maeva Ghennam, alors qu’il a une femme et des enfants. Si la jeune femme a démenti ces bruits, le mal était déjà fait. Face à cette polémique, le rappeur et la candidate de télé-réalité ont dévoilé une conversation où le jeune homme reconnaît avoir menti à ses potes. Cependant, des blogueurs ont assuré que cela avait été inventé de toutes pièces par les deux intéressés.

Dans sa longue story sur Snapchat, Maeva Ghennam a également condamné « l’acharnement » qu’elle subit sur les réseaux sociaux. « Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant, aussi mauvais, comment on peut s’acharner sur des personnes sans être puni« , assure-t-elle. Puis, la jeune femme a déploré le fait que chaque jour, elle est « défoncée« . « Des fois, j’arrive à le supporter, mais là c‘est trop en continu. Ce n’est plus possible de se faire harceler sur les réseaux sociaux, ce n’est pas normal« , a-t-elle expliqué, à bout.

Elle a également tenu à assurer qu’elle était « fière d’être la femme » qu’elle est devenue et « fière » de le montrer à ses abonnés. Néanmoins, elle en a marre de se faire critiquer. À la fois attristée et en colère, Maeva Ghennam s’est adressée à ses haters. « Vous voulez quoi ? Que je me tue ? » Des mots durs, qui prouvent une fois de plus que le cyber-harcèlement est l’un des fléaux de notre époque… melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …