Please wait..

Maeva Ghennam en plein demenagement pour s’eloigner de Manon et Jessica

Maeva Ghennam est en plein déménagement. Selon certaines rumeurs, elle voudrait s’éloigner de Manon et Julien Tanti. La candidate s’est donc confiée à Télé Star sur les raisons de ce départ et sur ses projets à venir.

Maeva Ghennam est actuellement au casting des Marseillais au Mexique, diffusé du lundi au vendredi sur W9. Candidate emblématique du programme, sa relation avec Greg Yega fait beaucoup parler. A propos de cette histoire d’amour, la jeune femme s’est confié à Télé Star. Elle n’a pas révélé s’ils étaient ensemble ou non.

« Ça je ne peux pas vous le dire. Pour le savoir, il faut regarder l’émission », déclare-t-elle. Maeva revient également sur les rumeurs au sujet d’un potentiel faux couple avec Greg Yega et d’une mise en scène de leur part. Elle déclare ainsi : « C’est juste une rumeur, sachant que Greg et moi avons vécu ensemble.Il avait même fait ses papiers pour habiter à Dubaï… Mais les gens savent bien de toute façon que lui et moi, ce n’est pas du fake« .

Mais Maeva Ghennam a également fait des révélations sur sa vie personnelle. Elle souhaite devenir maman ! Cependant, il s’agit d’un projet qui n’est pour l’instant pas de mise, d’autant plus que la jeune femme semble à nouveau célibataire. Ainsi, la candidate des Marseillais précise :

« Ce ne sera pas dans un futur proche, car je suis pour l’instant en plein déménagement ». Maeva Ghennam quitterait-elle Dubaï ? Il y a quelques semaines, la jeune femme avait assuré qu’elle déménageait. Et les internautes n’ont pas tardé à lancé de débat sur les raisons de ce déménagement. Beaucoup d’entre eux ont affirmé que Maeva déménageait pour s’éloigner de ses voisins Manon et Julien Tanti. Ainsi, elle a fait des révélations et des confidences à ce sujet. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …