Maeva Ghennam en plein appel avec Greg, la capture qui met le doute

Entre Maeva Ghennam et Greg, c’est un peu « je t’aime, mois non plus » ! C’est dans Les Marseillais Asian Tour que les deux candidats de W9 se sont mis en couple.

Et depuis cette aventure, ils n’ont pas arrêté de se mettre en couple et de se séparer. Mais Maeva Ghennam et Greg semblent toujours bien déterminés à ne plus se remettre en couple. Malgré tout, à chaque fois qu’ils se retrouvent, ils sont attirés comme des aimants. Et on en a encore eu la preuve lors des Marseillais au Mexique. Maeva Ghennam criait haut et fort ne plus rien ressentir pour Greg et pourtant, elle s’est rapidement rendue compte qu’elle avait encore des sentiments pour lui.

Mais visiblement entre MaevaGhennam et Greg, les tensions se sont récemment apaisées. Il se trouve que sur son compte Snapchat, la jolie brune a publié un screen d’une conversation vidéo entre elle et Greg. Et Maeva Ghennam ajoute :

« Mon Bebi ». Un message qu’elle a accompagné d’un coeur, comme vous pouvez le voir en vous rendant plus haut dans cet article. De quoi semer le doute sur la nature des sentiments de Maeva Ghennam pour Greg… Et vice versa ! On en saura sûrement plus en découvrant les épisodes des Cinquante qui seront diffusés dès le 5 septembre sur W9. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …