Maeva Ghennam en larmes, elle perd ses dents en devoilant cette photo

Après des vacances bien méritées en Grèce, Maeva est de retour dans sa villa à Marseille. Hélas, elle enchaîne les mésaventures…

Seulement voilà, Maeva enchaîne les mésaventures… Tout d’abord, la Marseillaise, qui vient de se faire tatouer la date de naissance de son premier amour, se plaint d’une douleur à la côte.

Ensuite, Maeva Ghennam, qui s’est récemment fait clasher par Angèle Salentino à cause d’une publicité pour la chirurgie esthétique, raconte à ses abonnés que ses valises ont été égarées durant son vol.De retour chez elle, la jeune femme n’a plus aucun vêtement. Alors sa maman tente de l’habiller comme elle peut en attendant… Et pour couronner le tout, Maeva vient de perdre une dent !

« J’ai perdu une chico, j’ai la haine ! Je ne vais plus sortir de chez moi. Qui veut me la coller ? Je suis en pleurs. J’ai plus de dents, plus de cils, pas de valise, une côte cassée, mes règles… La vie de ma mère, je suis au bout de ma vie. Je pleure en vrai ! Tout est venu d’un coup, j’ai l’œil. Du coup, je me réconforte dans la nourriture », confie-t-elle en story avant de s’exprimer en vidéo. blastingnews

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …