Please wait..

Maeva Ghennam en froid avec Akram et l’unfollow, les raisons devoiles

Maeva Ghennam et Akram ne sont plus amis. Et on vient d’avoir quelques informations sur leur dispute. Dans cet article, melty vous en dit plus.

Loading...

Voilà plusieurs années que Maeva Ghennam est la meilleure amie d’Akram. Un jeune homme totalement inconnu du public qui a réussi à se faire une petite notoriété grâce à son amitié avec la belle brune. Akram est même plus qu’un ami pour Maeva Ghennam. C’est aussi devenu son assistant et son personnal shopper.

Il a même décidé de quitter la France pour vivre avec Maeva Ghennam à Dubaï. Une amitié et une complicité qui sont tellement fortes que ça aurait causé des problèmes dans la relation entre la jeune femme et Greg. Mais depuis hier, rien ne va plus entre eux…

Il se trouve que la candidate emblématique des Marseillais a supprimé Akram de son compte Instagram. Des rumeurs disent même qu’elle a bloqué le jeune homme du réseau social !

Assez étonnant quand on connait la relation fusionnelle qu’ils ont depuis quelques années. Et la belle brune n’a pas souhaité s’exprimer sur cette suppression… Depuis qu’elle a unfollow Akram d’Instagram, elle est restée silencieuse face à la situation. Bon en tout cas, elle n’a pas supprimé les photos d’eux qui sont sur son profil. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …