Please wait..

Maeva Ghennam en couple avec un millionnaire a Dubai, elle explique

Des rumeurs ont révélé que Maeva Ghennam formerait un faux couple avec Greg Yega et qu’elle serait en réalité avec un millionnaire de Dubaï. La jeune femme réagit à ces révélations.

Les histoires d’amour de la célèbre Marseillaise sont difficiles à suivre. Depuis des années, Maeva Ghennam et Greg Yega ne cessent de se mettre en couple puis de rompre. À chaque nouvelle aventure, les deux candidats ont des comptes à régler. La jolie brune et Bebew ont participé cette année au tournage des Marseillais au Mexique.

Lors de cette aventure, les deux candidats se sont remis en couple. Ils avaient officialisé leur relation sur les réseaux sociaux.

Le couple n’a toutefois pas passé la Saint-Valentin ensemble. En effet, Maeva Ghennam a préféré célébrer ce jour si spécial avec son ami Akram. Greg Yega jaloux a alors décidé de rompre avec elle.

Lors de cette Saint-Valentin, Maeva Ghennam a été très gâtée par son meilleur ami. Plusieurs internautes affirment cependant que la Marseillaise a reçu ces cadeaux de la part d’un millionnaire. La jolie brune serait en réalité en couple avec un homme très riche de Dubaï. Cette personne ne souhaite d’ailleurs pas être connue sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam réagit enfin à ces rumeurs sur sa vie amoureuse. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …