Maeva Ghennam en colere contre Nabilla, elle compte devoile ses dossiers personnels

Maeva Ghennam a poussé un violent coup de gueule sur Snapchat et selon le blogueur @Mayamo_tv, la candidate de télé-réalité serait en colère contre Nabilla.

Le rappeur a tenu à pointer du doigt les arnaques de certains influenceurs. Et autant dire que cette guerre fait grand bruit. Peu à peu, de nombreuses célébrités issues de la télé-réalité prennent la parole, tant pour dénoncer ces pratiques que pour défendre Magali Berdah et leur réputation.

Booba a ciblé Nabilla, mais cette dernière a tenu à répliquer sur Twitter. La mère de deux enfants s’est désolidarisée de Magali Berdah et de son agence. « @booba, Je marche seule moi toujours, je suis ma propre cheffe« , a-t-elle ainsi répondu. Un message clair qui prouve qu’elle a pris ses distances avec Shauna Events, avec qui elle ne travaille plus. Néanmoins, il semblerait que cette réponse ait fait sortir de ses gonds une autre influenceuse. Très en colère, Maeva Ghennam a pris la parole sur Snapchat et selon le blogueur @mayamo_tv, la star du petit écran « parlerait de Nabilla ».

« Je suis choquée, je suis énervée. Si j’ouvre ma bouche, je vais casser le Net« , a démarré Maeva Ghennam, un message relayé par @fake_influenceurs, avant de poursuivre : « Si je parle sur le coup de nerfs, je vais faire des dingueries. Il vaut mieux que je me calme. » Dans une seconde story, la jeune femme a ajouté : « Je ne vais plus tenir longtemps, je vais ouvrir ma bouche, mais il vaut mieux que je le fasse quand je serais calme, parce qu’il va falloir que je pèse mes mots. » Maeva Ghennam n’a pas clairement visé Nabilla, mais une chose est sûre, cette histoire n’a pas fini de faire parler d’elle. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …