Maeva Ghennam donne sa version des faits sur l’incendie de la villa des Marseillais

Maeva Ghennam vient de donner sa version des faits concernant l’incendie qui s’est déclenché dans la villa des Marseillais vs le reste du Monde 4. Tous les détails ci-dessous.

Comme vous avez pu le lire sur melty, le tournage des Marseillais vs le reste du Monde saison 4 a été interrompu à la suite d’un terrible incendie. Les candidats et l’équipe de production ont donc été évacués dans un hôtel le temps de trouver une autre villa. Et les rumeurs concernant l’origine de l’incendie ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux… On a alors pu lire que c’est à cause d’une chicha que Julien Guirado avait allumé que le feu s’est déclenché ! Mais Maeva Ghennam vient de donner une autre version des faits sur Instagram, comme elle le confie au compte @marseillais_tvreal.

Selon Maeva Ghennam, c’est donc à cause du micro-onde que l’incendie s’est déclenché dans la villa des Marseillais vs le reste du Monde saison 4. Une information que la production n’a pas encore confirmé. Mais le plus important, c’est qu’aucune victime ne soit à déplorer du côté de chez W9, tout comme du côté des pompiers portugais qui ont oeuvré pour éteindre ce feu.

Dans un tout autre registre, sachez que Julien Guirado serait à l’origine de l’élimination de Nikola Lozina des Marseillais vs le reste du Monde saison 4 et on connaît tous les détails de cet incroyable retournement de situation ! Melty