Maeva Ghennam devoile une photo hot dans son bain, les internautes sous le charme

La dernière publication Instagram de Maeva Ghennam a fait réagir les internautes et tu vas vite comprendre pourquoi.

Choquée par le générique des Anges 12, Maeva Ghennam a taclé le programme d’NRJ12. Un petit coup de gueule qu’elle a poussé sur Snapchat juste avant de prendre son avion pour New York. Un voyage qu’elle a offert à sa maman et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait les choses bien !

Maeva Ghennam et sa mère séjournent actuellement dans un très bel hôtel de New York et la jolie brune n’a pas manqué l’occasion de prendre une photo de la vue de sa chambre… Et c’est en posant dans son bain qu’elle a décidé de le faire ! De quoi faire réagir la toile, comme tu peux le constater ci-dessous.

« Vulgaire comme d’habitude (…) Wouah qu’est-ce que tu es belle Maëva (…) Tu es magnifique ❤️ (…) Mais pourquoi tu te montres comme ça. C’est choquant (…) Et la prochaine, ça sera à poil que tu poseras ? C’est fou ça, dans la télé-réalité maintenant il faut poser à poil pour être respecté (…) Très sexy sur cette photo (…) Bombe atomique, une frappe », a-t-on lu sur le post Instagram de Maeva Ghennam. Encore une fois, les avis sont très partagés !

Au fait, sache que Greg vient de confirmer qu’il était bien séparé de Maeva Ghennam depuis la fin du tournage des Marseillais aux Caraïbes. Melty