Maeva Ghennam devoile une photo de sa soeur , c’est juste une copie

Maeva Ghennam vient de dévoiler une photo de sa soeur et c’est plutôt étonnant ! On vous explique pourquoi juste ici.

Récemment éliminée des Marseillais vs le reste du Monde saison 4, Maeva Ghennam a fait une révélation très surprenante sur les réseaux sociaux. Et maintenant que la jolie brune est redevenue active sur Instagram et Snapchat, elle en a profité pour partager une photo de sa soeur, Salma. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est plus que frappante entre les deux jeunes femmes ! On pourrait même croire que c’est la candidate emblématique des Marseillais sur cette photo. Et si vous voulez découvrir le visage de la soeur de Maeva, ça se passe un peu plus bas dans cet article…

En postant cette photo sur sa story Instagram, Maeva Ghennam a certainement dû donner un petit coup de pouce à sa soeur pour avoir un peu plus de followers sur le réseau social. En tout cas, nous avons pu constater qu’elle commençait déjà à se faire connaître, puisqu’elle a plus de 34 000 abonnés.

Peut-être le début du succès pour la soeur de Maeva Ghennam ! Sinon dans un tout autre registre, sachez que le tournage des Marseillais vs le reste du Monde saison 4 est sur le point de reprendre et ce sont les candidats qui viennent de l’annoncer officiellement sur Instagram ! La compétition n’est pas terminée ! Melty