Please wait..

Maeva Ghennam devoile son nouveau look, elle provoque les internautes

On ne vous apprend rien, Maeva Ghennam aime susciter l’attention de la toile. Elle s’est affichée sur Instagram le 6 mai 2022 dans une tenue polémique !

On commence à s’habituer aux frasques de Maeva. Ses clashs mémorables dans Les Marseillais, les téléspectateurs les connaissent. C’est désormais à la mode que la jeune femme souhaite s’attaquer, mais avec sa patte bien personnelle… Récemment, elle a attiré les critiques des internautes avec une tenue librement inspirée de Kim Kardashian. Maeva a l’habitude de sortir du lot. Il semble que la Marseillaise ait décidé de récidiver ! Elle nous donne une nouvelle ‘leçon de mode’.

Cette fois-ci, la candidate a choisi de revêtir une tenue aussi originale qu’improbable ! La star porte sur le post Instagram un bustier noir crop top et des bottes fuchsia faisant office de collants sur lesquelles se superpose un jean baggy XXL. Si l’assemblage trouve quelques fans, c’est loin d’être la majorité des avis. Les commentaires sous la publication sont loin d’être élogieux. On peut notamment lire : « No Maeva please no », « Tu as imité la Kardashian, mais non Maeva, ce n’est pas beau » ou « Je n’aime pas, revois ton style ma belle ». Les avis des internautes sont très piquants. Peuvent-ils vraiment calmer les ardeurs stylistiques de la tornade Marseillaise ? melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …